À L'ÉTRANGER

JORGE GARBAJOSA ÉLU PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION ESPAGNOLE

Crédit photo : talkbasketnet

Le champion du monde 2006 et d'Europe 2009 avec la sélection espagnole, Jorge Garbajosa vient d’être élu président de la Fédération espagnole (FEB). Il succède à José Luis Sáez en poste depuis 2004, et ceci pour un mandat de 4 ans. 

Avant de se retirer des parquets en 2012, le poste 4 de la Roja réputé très bon shooteur, a pas mal baroudé.  Notamment en Espagne avec Vitoria, Malaga, Real Madrid, mais aussi hors de ses frontières du côté de Trévise, du Khimki Moscou ou encore aux Toronto Raptors en NBA (2 saisons).

Agé maintenant de 38 ans, Jorge Garbajosa se retrouve donc à la tête de la fédération de son pays. Cela rappelle forcément la nomination d’un certain Andreï Kirilenko, à la tête de la fédération russe en 2015, à seulement 34 ans.

12 juillet 2016 à 16:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.