À L'ÉTRANGER

K.C. RIVERS S'ENGAGE AVEC L'HAPOEL JERUSALEM

Crédit photo : EuroLeague

L'ancien Roannais K.C. Rivers (34 ans) s'est engagé avec le club israélien de l'Hapoel Jerusalem pour le reste de la saison.

L'Hapoel Jerusalem a annoncé avoir signé l'expérimenté K.C. Rivers (1,96m, 34 ans) jusqu'à la fin de la saison. L'ancien arrière de Roanne (14 matches à 14,3 points de moyenne, 4,6 rebonds et 1,9 passe décisives en 14 matches en 30 minutes) a quitté fin janvier le Bayern Munich, club qu'il avait rejoint en décembre dernier. Une expérience de courte durée mais où K.C. Rivers a pu jouer 6 matchs d'EuroLeague, pour 6,2 points de moyenne en 16 minutes sur le parquet.

Véritable globe-trotter en Europe, il a quitté la NCAA en 2009 pour démarrer sa carrière professionnelle à Trévise, en Italie. Depuis, en 13 ans, il a joué pour la Chorale de Roanne avant de s'en aller en cours de saison 2010-2011 à la Virtus Bologne, puis de jouer pour le Lokomotiv Kuban, le BC Khimki Region, le Real Madrid, le Bayern Munich une première fois, le Panathinaïkos, l'Etoile Rouge, Reggio d'Emilie, le Zénith Saint-Pétersbourg et le Zalgiris Kaunas. En 2015, il a remporté l'EuroLeague avec le Real Madrid.

Avec l'Hapoel Jerusalem, il va connaître sa première expérience israélienne. Son nouveau club est premier du championnat nationale avec 11 victoires pour 5 défaites. K.C Rivers devrait jouer son premier match sur place contre le troisième du classement, Bnei Hzerliya, le 7 mars prochain.

23 février 2022 à 09:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO CHIRAMBERRO
Théo Chiramberro
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.