À L'ÉTRANGER

KADEEM ALLEN PREND LA DIRECTION D'ISRAËL

Crédit photo : Jacques Cormarèche

Après une demi-saison blanche à la suite de son départ prématuré de la JL Bourg, Kadeem Allen défendra les couleurs de l'Hapoel Haïfa à la rentrée.

En choisissant de quitter la JL Bourg au cours de la trêve hivernale, au moment où il commençait à montée en puissance (9,6 points à 50%, 1,7 rebond et 2,7 passes décisives en EuroCup), Kadeem Allen n'a peut-être pas eu l'idée du siècle. Blessé pour la saison de G-League, qu'il était censé disputer avec Canton, le meneur aux 47 matchs NBA (avec Boston et New York) n'a pas encore joué un seul match officiel de toute l'année 2021.

Par conséquent, afin de ne pas revivre cette situation, Kadeem Allen a décidé de sécuriser ses arrières et s'est engagé bien en amont de la prochaine saison. Ainsi, loin de ses rêves de grande ligue, il retournera en Europe, du côté de l'Hapoel Haifa, qui avait déjà essayé de le faire signer l'an dernier. Malgré les 15,5 points de moyenne de l'ex-super scoreur de Pro B, Jason Siggers, Haifa vient de boucler un exercice difficile, à l'avant-dernière place du championnat israélien.

17 juin 2021 à 20:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.