À L'ÉTRANGER

KATAJA ENGAGE JARRED OGUNGBEMI-JACKSON

Jarred OgungbemiJackson
Crédit photo : François Pietrzak

Après une bonne saison individuelle dans la difficile saison d'Aix-Maurienne, Jarred Ogungbemi-Jackson part pour le club de Kataja en Finlande.

Artisan du maintien d'Aix-Maurienne en Pro B la saison dernière, Jarred Ogungbemi-Jackson (1,78 m, 27 ans) a décidé de quitter la France après une seule saison malgré les sollicitations de certains clubs de la même division. Le meneur canado-jamaicain s'est engagé pour une saison avec Kataja, club référencé en Finlande basé à Joensuu. Il disputera notamment le tour préléminaire de la FIBA Europe Cup contre Tartu (Estonie), début octobre.

Malgré une certaine irrégularité, le joueur a terminé la saison à 13,1 points dont 39,6% à 3-points, 3,3 rebonds et 3,4 passes pour 13,4 d'évaluation en 29 minutes. Celui qui a été formé à l'Université de Calgary (Canada) va connaître son quatrième pays depuis ses débuts professionnels en 2015. Après l'Espagne, le Portugal et la France, Ogungbemi-Jackson trace sa route vers le Nord de l'Europe donc.

09 aout 2019 à 17:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.