À L'ÉTRANGER

KAZA KAJAMI-KEANE S'EST MONTRÉ AVEC LE CANADA

Crédit photo : FIBA

Face à la République dominicaine samedi et aux Iles Vierge dimanche, le Canada de Kaza Kajami-Keane s'est imposé par deux fois. Le meneur manceau en a profité pour se montrer.

Face à la République dominicaine, Kaza Kajami-Keane (13 points (à 4/7 aux tirs dont 1/4 à 3-Points), 3 passes décisives en 17 minutes pour 10 d'évaluation) a largement participé à la victoire du Canada (85-79) et fait partie du trio offensif majeur de son équipe. Dimanche, le joueur du MSB s'est fait plus discret offensivement mais a plutôt disttibué les ballons pour ses coéquipiers dans la large victoire de son équipe face aux Iles Vierges (94-46).

En Betclic Élite, le joueur est revenu de blessure début janvier et tourne à 8,3 points (à 34,7% aux tirs dont 38,5 à 3-Points), 3,1 passes décisives, 1,2 rebond et 1 interception pour 7,1 d'évaluation en 22 minutes par match en moyenne. Kaza Kajami-Keane retrouvera le parquet d'Antarés ce samedi avec la réception du Paris Basket.

28 février 2022 à 10:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO TETARD
Théo Tetard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.