À L'ÉTRANGER

KEVIN SÉRAPHIN ET MATHIAS LESSORT BRILLENT POUR LEUR DERNIER MATCH DE L'ANNÉE

Crédit photo : Euroleague

Les deux pivots français ont été parmi les joueurs les plus en vue des premiers matchs de la 14e journée du championnat espagnol.

Alors que la plupart des championnats font relâche, la Liga Endesa joue ce week-end ses derniers matchs de l'année civile. Leader du championnat, Barcelone a validé son ticket pour la Coupe du Roi en disposant difficilement d'Obradoiro (79-73) avec une prestation majeure de Kevin Séraphin.

Le Guyanais termine avec la meilleure évalutaion de la rencontre (30), cumulant 18 points (6/7 aux tirs et 6/7 aux lancers-francs) et 11 rebonds en 25 minutes de jeu. Thomas Heurtel n'a pas été en reste avec 11 points, 4 rebonds et 2 passes décisives.

La seconde performance majuscule de la soirée côté tricolore concerne Mathias Lessort qui s'est distingué dans la victoire de Malaga 94-80 sur le parquet de San Sebastian, avec 14 points (7/7 aux tirs) et 2 rebonds en moins de 9 minutes de jeu !

Louis Labeyrie (8 points et 3 rebonds) et Valence se sont imposés face à Saragosse 89-74 alors qu'Andrew Albicy (6 points et 6 passes décisives) et Andorre en ont fait de même 96-82 devant Estudiantes.

30 décembre 2018 à 14:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching