À L'ÉTRANGER

KEVIN SÉRAPHIN SIGNE AUX NEW YORK KNICKS !

Kévin Séraphin signe aux New York Knicks
Crédit photo :

Sans franchise depuis la fin de la saison NBA, Kevin Séraphin a finalement trouvé un point de chute.

Sans franchise depuis la fin de la saison NBA, Kevin Séraphin a finalement trouvé un point de chute. Et quel point de chute puisqu'il s'agit de la mythique franchise des Knicks de New York ! L'intérieur français a signé pour un an et un montant de 2,8 millions de dollars.

Avec les Knicks, Séraphin connaitra seulement sa deuxième franchise NBA. Il quitte les Washington Wizards où il avait posé ses bagages depuis la draft 2010 et son arrivée aux Etats-Unis. Il s'agit d'un nouveau départ et l'occasion de montrer ce qu'il vaut. A 25 ans et après cinq saisons en NBA, Kévin Séraphin a dû se contenter d'un temps de jeu fluctuant et affiche des moyennes de 6,4 points à 49%, 3,7 rebonds et 0,8 contre en 16 minutes.

Dans la Grosse Pomme, le Français rejoint une franchise en reconstruction où il aura sa chance dans une raquette moins dense que celle de la capitale fédérale. Il devra faire avec la concurrence de Robin Lopez, Kyle O'Quinn, Kristaps Porzingis et Louis Amundson.

Il lui faudra la saisir afin d'assurer son avenir outre-Atlantique sur le long terme. Séraphin avait reçu des intérêts de la part des Lakers, des Wizards et des Knicks qu'il a donc finalement choisi.

 
04 aout 2015 à 17:42
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
JÉRÉMY MAZOYER
Fier représentant de la génération 1992. Tout a commencé avec Boris Diaw, tout finira avec Boris Diaw.
Jérémy Mazoyer
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
17 novembre - 00h15
NBA Extra
17 novembre - 01h00
Philadelphia 76ers
Utah Jazz
17 novembre - 01h00
Boston Celtics
Toronto Raptors
17 novembre - 09h15
Philadelphia 76ers
Utah Jazz
17 novembre - 11h00
Boston Celtics
Toronto Raptors
Coaching