À L'ÉTRANGER

KHADIM SOW (EX-ASVEL) S'ENGAGE EN GRÈCE, CHEZ LE PROMU EN PREMIÈRE DIVISION

Crédit photo : Liga Endesa

L'intérieur sénégalais Khadim Sow, qui évoluait à l'ASVEL entre 2017 et 2019, rejoint la première division grecque en signant avec le promu Charilaos Trikoupis, le club de Missolonghi. 

L'intérieur Khadim Sow (2,11 m,  21 ans en septembre) part à la découverte d'un nouveau championnat. Le Sénégalais vient de s'engager avec le club de Missolonghi, Charilaos Trikoupis, champion de deuxième division et donc promu dans l'élite. Sow arrive du championnat espagnol mais il n'a que très peu joué avec l'Estudiantes Madrid la saison dernière, n'entrant qu'à 8 reprise en Liga Endesa, pour un famélique total de 22 minutes sur le parquet.

Ancien pensionnaire du centre de formation du Real Madrid, il a joué à l'ASVEL entre 2017 et 2019. Sans le statut de joueur formé localement, il n'avait hélas que peu d'opportunités en pro (on l'a surtout vu en Eurocup, qui ne limite pas le nombre d'étrangers sur la feuille de match) et a essentiellement joué avec les Espoirs. En 2018-2019, il était entré à 11 reprises en Jeep Élite, tournant à 2,4 points et 1,5 rebonds en 7 minutes de moyenne. 

27 juillet 2020 à 11:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.