À L'ÉTRANGER

KRIS JOSEPH (EX-BLOIS) PRÊTÉ À SASKATCHEWAN POUR DISPUTER LA LIGUE D'ÉTÉ CANADIENNE

Crédit photo : Christophe Delrue

Revenu chez lui au Canada, engagé par les Niagara River Lions, Kris Joseph dispute finalement la ligue d'été avec les Rattlers de Saskatchewan, où il a été prêté.

Kris Joseph (2,01 m, 31 ans) avait signé un contrat cet été au Canada avec l'équipe des Niagara River Lions. Mais il a été prêté aux Rattlers de Saskatchewan pour la durée du tournoi Summer Series de la CEBL, la ligue canadienne. Avec sa nouvelle équipe, et même s'il n'est pas entré en jeu, il a remporté son premier match face... aux Niagara River Lions sur le score de 96 à 79

Prévenu à sa signature que si tout l'effectif se présentait il serait prêté, l'ailier rejoint donc la formation championne en titre. Son objectif, comme il l'explique à Radio Canada, est d'y réussir et d'ensuite retrouver un contrat en Europe. L'ancienne star de l'université de Syracuse tournait, cette saison avec l'ADA Blois, à 6,5 points à 35,2% aux tirs, 4,2 rebonds et 1,2 passe décisive pour 8,0 d'évaluation en Pro B. 

Un visage bien connu des parquets français puisqu'il a joué pour l'Élan Chalon, Dijon, Orléans, de nouveau à Chalon avant de descendre en pro B au Havre, à Paris et donc la saison dernière à Blois. Passé également par la NBA (10 matchs avec les Nets et les Celtics), la G-League et une saison à Brindisi en Italie. 

27 juillet 2020 à 20:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MARTIN TCHOUKANOV
Martin Tchoukanov
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.