À L'ÉTRANGER

KYRYLO FESENKO DÉSIRÉ PAR AVELLINO

L'éphémère pivot monégasque pourrait retourner en Italie.

Recruté par l'AS Monaco Basket pour les playoffs mais souvent laissé en tribunes au profit de Darrel Mitchell, Kyrylo Fesenko (2,16 m, 29 ans) ne restera pas dans l'histoire de la Roca Team (2 points et 3,5 rebonds en 2 rencontres) malgré un CV hors normes pour la Pro A.

Expérimenté tant en NBA (145 matchs) qu'en Euroleague (10 rencontres la saison dernière avec le Lokomotiv Kuban), le géant ukrainien reste pourtant une cible privilégiée pour bon nombre d'équipes européennes. Ainsi, Sportando révèle qu'Avellino, demi-finaliste de Lega, est extrêmement intéressé par les services de l'ancien pivot d'Utah et que les deux parties négocient actuellement un contrat.

Fesenko est une figure connue du championnat italien où il a évolué au printemps 2016 avec Cantù (12,9 points à 66%, 8,7 rebonds et 2,1 contre en 13 matchs), juste avant de rejoindre la Roca Team. S'il vient vraiment à s'engager avec Avellino, il affrontera Strasbourg en Champions League. A défaut de l'avoir fait avec Monaco en finale de Pro A...

09 aout 2016 à 15:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.