À L'ÉTRANGER

L'AEK ATHÈNES ET BANVIT GAGNENT AVANT LA SIG ET MONACO

Banvit victoire
Crédit photo : FIBA

Avant les quarts de finale de Ligue des champions contre Strasbourg et Monaco, l'AEK Athènes et Banvit l'ont emporté en championnat. 

Strasbourg et Monaco vont affronter des équipes en pleine confiance cette semaine en quarts de finale de Ligue des champions. L'AEK Athènes et Banvit l'ont emporté ce week-end en championnat.

En Grèce, les joueurs athéniens sont venus à bout de Lavrio (96-86). Une victoire peu évidente face à un concurrent direct au podium et un résultat positif qui a une influence directe sur le classement : les hommes de Dragan Sakota grimpent à la troisième place du classement, devant l'adversaire du soir. Avec 18 points, Manny Harris a été le meilleur marqueur du match. Cette victoire a nécessité une débauche d'énergie, mais elle permet à l'AEK Athènes d'être en pleine bourre avant la réception de la SIG ce mercredi. Seulement deux défaites sur les douze matches joués depuis le dernier affrontement avec le club alsacien. 

Pour Banvit, la tâche a été plus simple à domicile contre USAK. Le club turc a gagné de 13 points (71-58). Les coéquipiers d'Adonis Thomas (14 points) ont pu répéter leurs gammes contrairement à la Roca Team qu'ils retrouvent mercredi à 18h30.

24 mars 2018 à 19:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
19 novembre - 13h00
Limoges
Nanterre
19 novembre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
19 novembre - 23h30
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
Coaching