À L'ÉTRANGER

L'AEK ATHÈNES PROLONGE MARCUS SLAUGHTER

Crédit photo : FIBA

Passé le BCM Graveline-Dunkerque, Le Havre et Nancy, le pivot Marcus Slaughter prolonge l'aventure à l'AEK Athènes. 

L'ancienne star du championnat de France Marcus Slaughter (2,03 m, 35 ans) prolonge le plaisir d'une saison en Grèce à l'AEK Athènes. La saison passée, l'ancienne gloire de l'université de San Diego valait 4,6 points à 57,4% de réussite aux tirs, 4,8 rebonds et 1,1 passe décisive pour 7,8 d'évaluation en championnat.

Arrivé au BCM en 2007 après une fantastique saison rookie au Pinar Karsiyaka en Turquie (24,3 d'évaluation), le pivot américain avait rejoint le Nord de la France pour 15 matchs avant de jouer à l'Hapoel Jérusalem la même saison.

Une saison en Allemagne avant d'arriver au Havre (2008-2009) où il tournait à 16,0 points à 58,8% de réussite aux tirs, 9,5 rebonds et 1,6 passe décisive pour 21,5 d'évaluation. Il termina la saison en tant que meilleur rebondeur du championnat. Passé ensuite par le Sluc Nancy (2009-2010), il a beaucoup voyagé avant d'atteindre le grand Real Madrid pour deux saisons et disputer l'EuroLeague, qu'il a remportée en 2015. Vu ensuite deux ans au Darussafaka, à la Virtus Bologne, à Bahcesehir, puis à Athènes la saison passée. 

29 juillet 2020 à 18:10
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MARTIN TCHOUKANOV
Martin Tchoukanov
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.