À L'ÉTRANGER

L'ANCIEN NANCÉIEN JAVON MCCREA REBONDIT À TÜBINGEN

Crédit photo : FIBA

Après un début de saison tronqué, l'intérieur va tenter de se relancer au sein d'une équipe en grande difficulté cette saison.

Brièvement passé par Nancy en début de saison 2015-2016 (13 points à 54% aux tirs et 6,4 rebonds en seulement 21 minutes de jeu en moyenne), l'intérieur américain Javon McCrea (2,01m, 25 ans) évoluera désormais à Tübingen après avoir passé le dernier mois avec le Medi Bayreuth.

Sans club après une expérience avortée avec Ostende dans le courant de l'été, le natif de Newark avait trouvé refuge début novembre dans ce club où il avait débuté sa carrière professionnelle il y a trois ans.

Peu utilisé tant en Bundesliga qu'en Ligue des Champions (6 minutes de jeu en moyenne en neuf matchs disputés au total) et arrivé au terme de sa pige, il devrait trouver des responsabilités accrues chez la lanterne rouge (une seule victoire) du championnat allemand. McCrea sortait d'une saison dernière accomplie au Maccabi Rishon LeZion (14,4 points à 63% aux tirs et 7,3 rebonds en moyenne par match en Ligue des Champions).

25 décembre 2017 à 12:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.