Marko Simonovic (2,01 m, 34 ans), prêté par le KK Cedevita Olimpija à l'Unijaca Malaga pour disputer le tournoi final de la Liga Endesa, ne sera plus lié au club slovéno-croate la saison prochaine malgré le contrat de deux saisons signé l'an passé.
Après avoir commencé sa carrière dans son pays, au KK Lavovi 063 en Serbie, l'international serbe a entamé un vrai tour d'Europe. Passé par la Belgique, le Monténégro, l'Allemagne et de nouveau la Serbie à l'Etoile Rouge de Belgrade, il a rejoint l'Elan Béarnais en 2014/15 où il compilait 13 points et 3 rebonds de moyenne.
Revenu ensuite à l'Etoile Rouge de Belgrade pour deux saisons, le triple champion du Monténégro (2009, 2010 et 2011) a en 2017 signé au Zénith Saint-Pétersbourg avant de rejoindre l'Olimpija l'an passé. Il tournait à 10,4 points, 3,4 rebonds et 0,6 passe décisive pour 9,1 d'évaluation en Ligue adriatique.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !