Meneur de la SIG Strasbourg en début de saison 2017/18 avant d'être remplacé par Dee Bost, Michael Dixon a signé pour le club israélien de Bnei Herzliya. L'Américano-Géorgien ne s'était pas imposé en Pro A, la faute notamment à ses difficultés d'adaptation au jeu demandé par l'entraîneur Vincent Collet, même si ses statistiques étaient loin d'être mauvaises (13,4 points et 4,4 passes décisives en 23 minutes). Dans la foulée, l'ancien joueur des universités de Missouri et Memphis avait signé pour le Bahçeşehir Koleji en deuxième division turque. Là-bas, il a tourné à 14,1 points, 3,9 passes décisives et 2,1 rebonds en 27 minutes de moyenne sur 28 matchs. Au Bnei Herzliya, il sera notamment le coéquipier d'Hilton Armstrong, l'ancien pivot de l'ASVEL.
בני "רב בריח" הרצליה השלימה את הסגל עם החתמתו של מייקל דיקסון ג'וניור (27, 1.86 מ'), מכוכבי נבחרת גאורגיה pic.twitter.com/rWZ5Ht1eEI
— Winner League (@WinnerLeague) 17 août 2018
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !