À L'ÉTRANGER

L'AUSTRALIEN ARON BAYNES FORFAIT POUR LA FIN DU TOURNOI OLYMPIQUE

Aron Baynes
Crédit photo : FIBA

Joueur cadre de l'équipe d'Australie, le pivot Aron Baynes a dû déclarer forfait pour le reste des Jeux Olympiques de Tokyo après avoir aggravé une blessure au cou. 

Déjà qualifiée pour les quarts de finale du tournoi olympique, l'Australie devra malheureusement se passer d'Aron Baynes (2,08 m, 34 ans) jusqu'à la fin de la compétition. La Fédération australienne a annoncé ce vendredi que le pivot des Toronto Raptors a déclaré forfait pour le reste des Jeux. Diminué par une blessure au cou depuis le début des olympiades, il a aggravé sa blessure après avoir glissé dans sa salle de bains. 

« Je suis déçu de ne pas pouvoir achever l'aventure avec les gars, mais je suis confiant sur le fait qu'ils vont faire le boulot »

En deux rencontres, face au Nigeria et l'Italie, Aron Baynes était parfaitement rentré dans son tournoi, faisant preuve d'une très belle rentabilité avec ses 9 points à 50% aux tirs et 6 rebonds pour 10,5 d'évaluation en 15 minutes de jeu. Les Boomers affrontent l’Allemagne, samedi (10h20, heure française), à l’occasion du dernier match de la phase de groupe.

 

30 juillet 2021 à 15:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.