À L'ÉTRANGER

L'ÉPISODE 4 DE LA DEMI-FINALE TURQUE ENTRE DE COLO ET M'BAYE CE MERCREDI

Nando De Colo
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le quatrième match de la demi-finale des playoffs turcs entre le Fenerbahçe et le Pinar Karsiyaka se déroulera ce mercredi. L'équipe de Nando De Colo pourrait bien se qualifier pour la finale face à l'Anadolu Efes.

Nando De Colo et Amath M'Baye vont s'affronter pour la quatrième fois en demi-finales des playoffs du championnat de Turquie. Pour l'instant, l'avantage est du côté de De Colo car son équipe du Fenerbahçe a remporté le match 3 ce lundi pour mener la série 2 victoires à 1 contre le Pinar Karsiyaka Izmir d'Amath M'Baye. Cette série est très serrée malgré l'avantage des Stambouliotes, aucun match ne s'étant terminé avec plus de 10 points d'écart.

Les Français sont très importants dans cette série, Nando De Colo ayant cumulé 22 points, 3 rebonds et 7 passes décisives dans le premier match de la série avant d'être mis au repos sur le match 2 et d'avoir plus de mal sur la troisième rencontre (5 d'évaluation). Amath M'Baye lui a scoré 14 et 17 points dans les deux rencontres à Istanbul avant de rater son retour à domicile (6 points à 1/6) dimanche dans un match défensif (62-67). Le match 4 pourrait être décisif car si le Fener' l'emporte, il rejoindra en finale l'Anadolu Efes, vainqueur de Besiktas 3 victoires à 0 dans l'autre demi-finales. Andrien Moerman et Rodrigue Beaubois d'Anadolu vont donc affronter en finale un Français. Reste à savoir lequel d'entre eux. La réponse pourrait donc tomber ce mercredi à partir de 18 heures 30 avec le match 4 sur le parquet du Pinar Karsiyaka.

26 mai 2021 à 15:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.