À L'ÉTRANGER

L'EX-LIMOUGEAUD ET CHOLETAIS LONDON PERRANTES DÉBARQUE DANS LE CHAMPIONNAT ISRAÉLIEN

Crédit photo : Sébastien Grasset

L'ancien meneur de jeu américain de Limoges et Cholet, London Perrantes, s'est engagé avec le double champion d'Israël l'Hapoël Gilboa Galil pour une saison. 

Après une troisième expérience infructueuse en G-League, le meneur de jeu américain London Perrantes (1,87 m, 26 ans) a choisi de s'exiler en Israël, à l'Hapoël Gilboa Galil. Dimanche 22 août, le club de l'Etat hébreu a officialisé la venue de l'ex-Choletais et Limogeaud sur son compte Instagram

Après un long cursus universitaire à l'Université de Virginie (2013 à 2017), dans l'est des Etats-Unis, le natif de Los Angeles a disputé 13 matchs en NBA (4,8 minutes). Insuffisant pour décrocher un contrat dans la Ligue nord-américaine. En 2018, il a rejoint le CSP Limoges Sa maigre production statistique (5,7 points à 34% de réussite aux tirs) a débouché sur un licenciement au terme de neuf matchs. C'est finalement à Cholet que ses talents de distributeur ont été sublimés dans le collectif d'Erman Kunter. En 23 matchs, il a compilé 12,2 points à 35,4% à 3-points et 6,1 passes décisives pour 12,7 d'évaluation. A ce jour, cela reste son dernier exercice probant dans sa carrière professionnelle. 

22 aout 2021 à 17:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.