À L'ÉTRANGER

LA CÔTE D'IVOIRE SURPREND LE SÉNÉGAL

Battus par le Mozambique lors de la première journée, les Eléphants de Côtes d'Ivoire ne partaient pas favoris face aux demi-finalistes du dernier Afrobasket. Pourtant portés par Charles-Noé Abouo ils sont parvenus à s'imposer et se relancent donc dans ces éliminatoires. 

De nombreux joueurs estampillés LNB étaient présent sur le terrain au coup d'envoi d'un match engagé mais globalement assez pauvre offensivement. La Côte d'Ivoire a fait la course en tête pendant la quasi totalité de la rencontre bien emmenée par sa triplette Charles-Noé Abouo (17 points et 8 rebonds pour le joueur de Fos) - Tiegbe Bamba (14 points) - Solo Diabaté à la baguette.

Côté Sénégalais pas mal de choix laissent perplexe comme les 11 petites minutes de temps de jeu d'un Youssou Ndoye pourtant ultra dominateur dans la peinture. Forcément plus impactés par l'absence de certaines de ses stars que leur adversaire du soir, les Lions du Sénégal ont proposé un jeu collectif offensif faible à l'image de leur habituel maitre à jouer Xane D'Almeida qui termine la rencontre sans aucune passe décisive au compteur. A noter également le 2/13 derrière l'arc contre 7/16 pour les Ivoiriens. 

Voici le résumé du match:

24 février 2018 à 23:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.