À L'ÉTRANGER

LA LIGA ACB CONVOQUE UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE FACE À LA RECRUDESCENCE DE L'ÉPIDÉMIE

Crédit photo : ACB Photo M Henriquez

Une réunion d'urgence a été programmée le lundi 27 décembre par la Liga ACB. Elle aura pour but d'anticiper les possibles scénarios, après la forte reprise de l'épidémie de COVID-19.

De Madrid à Manresa en passant par Valence, l'Espagne et la Liga ACB sont durement touchées par les cas de COVID-19. Selon El Mundo Deportivo, la Liga ACB a programmé une réunion d'urgence le 27 décembre prochain pour discuter de cette situation de crise. Elle aura pour but d'évaluer les risques et anticiper au mieux la suite des évènements.

L'une des premières victimes de cette recrudescence pourrait être la Copa del Rey. Programmée en février à Grenade, la compétition pourrait être jouée en huis clos partiel, alors que les places se vendent en ce moment même. Le deuxième problème serait la fin prématurée de la saison. La Ligue a peur que la phase aller du championnat ne puisse pas aller à son terme et qu'elle ne puisse pas désigner les huit équipes les mieux classées, au pourcentage de victoires, comme lors de l'exercice précédent. 

par @
23 décembre 2021 à 07:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
JULIEN HENNINOT
Julien Henninot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.