À L'ÉTRANGER

LA VTB LEAGUE POUR DE COLO ET LE CSKA MOSCOU

Nando De Colo VTB League
Crédit photo : VTB League

Pour la deuxième année de suite, Nando De Colo a remporté la VTB League avec le CSKA Moscou. La fin d'une saison des plus réussie après la victoire en Euroleaguee.

3/16 aux tirs. Nando De Colo ne nous a pas habitué à ça cette saison. Et pourtant, cette victoire dans ce match 4 qui permet au CSKA Moscou de remporter une sixième fois la VTB League, l'équipe moscovite la doit encore en bonne partie à l'arrière français. En manque complet d'adresse (0/7 à 3-points notamment), l'Arrageois a su faire la différence dans l'ultime minute en marquant 6 points décisif (un lay-up et quatre lancers francs). Son équipe s'est imposée 81 à 74 malgré les absences sur blessure de Cory Higgins, Joel Freeland et Nikita Kurbanov et remporte la finale trois manches à une contre l'UNICS Kazan.

A la fin d'une très longue saison, le MVP de l'Euroleague et de la VTB League aura tourné à 14,5 d'évaluation sur cette ultime série, compilant 16 points, 5 passes décisives, 3 rebonds et 6 fautes provoquées pour 10 d'évaluation en 34 minutes sur cette dernière rencontre.

C'est donc une saison pleine de succès pour De Colo. Maintenant place au repos pour l'international français qui va rejoindre l'équipe de France avec quelques jours de retard au stage de Pau qui débute le 10 juin.

09 juin 2016 à 12:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
19 décembre - 00h45
NBA Extra
19 décembre - 01h30
Atlanta Hawks
Washington Wizards
19 décembre - 01h30
Brooklyn Nets
Los Angeles Lakers
19 décembre - 09h15
Atlanta Hawks
Washington Wizards
19 décembre - 09h45
Le Mans
Banvit
Coaching