À L'ÉTRANGER

LA VTB LEAGUE S'ARRÊTE JUSQU'AU 10 AVRIL

Logo VTB League
Crédit photo : VTB League

La VTB League ne reprendra pas avant le 10 avril.

En Europe, tous les championnats sont à l'arrêt en raison de la crise sanitaire liée au Coronavirus. A l'exception de la première division turque, qui pourrait s'arrêter dans les 24 heures à son tour. De son côté, la VTB League (le championnat réunissant la plupart des plus gros clubs d'Europe de l'Est) a annoncé ce mardi 17 mars la suspension de son championnat jusqu'au 10 avril. Déjà vendredi dernier, la VTB League avait renoncé à jouer les matchs du week-end, sans pour autant donner de date de reprise. Le meneur français du Zénith Saint-Pétersbourg Andrew Albicy est revenu ce lundi sur lequipe.fr sur cette nouvelle.

"On nous a appris que la VTB League allait être suspendue pendant deux semaines, nous étions en plein entraînement. Nous n'avons pas terminé la séance à fond car nous étions en train de préparer un match important face à Nijni Novgorod. Le coach nous a laissé un peu de repos, nous a donné le week-end, en nous donnant rendez-vous (ce) lundi."

Pour avoir affronté le Kalev Tallinn (dont un membre a été testé positif au coronavirus) jeudi dernier, le Lokomotiv Kuban ainsi que le meneur du CSKA Moscou Mike James, qui a dîné avec les joueurs de Krasnodar, ont été placés en quarantaine à leur tour.

17 mars 2020 à 15:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.