À L'ÉTRANGER

LE FENERBAHÇE, PISTE N°1 POUR ANTOINE DIOT

Le Fenerbahçe, piste n1 pour Antoine Diot
Crédit photo : Sébastien Grasset

Si Antoine Diot tente actuellement de conquérir son premier titre de champion de France, les clubs étrangers n'attendent pas pour solliciter le combo-guard strasbourgeois.

Si Antoine Diot tente actuellement de conquérir son premier titre de champion de France, les clubs étrangers n'attendent pas pour solliciter le combo-guard strasbourgeois. Alors qu'il devrait quitter la Pro A au terme de la finale contre Limoges, le natif de Bourg-en-Bresse aura plusieurs propositions sur la table, comme celle de Valence.

Mais selon nos informations, la piste la plus crédible mène Antoine Diot directement en Turquie, dans le giron du Fenerbahçe. Déjà très intéressé par les services du champion d'Europe 2013 en cours de saison - il avait formulé une offre en décembre -, le club turc serait revenu à la charge.

Toutefois, si rien n'est encore fait, l'international français a de quoi être attiré par la possibilité d'évoluer à Istanbul. Un club qualifié pour le Final Four de l'Euroleague 2015, le légendaire Zeljko Obradovic à la baguette, l'émergence de la TBL comme l'un des championnats les plus relevés du Vieux Continent... Les arguments en faveur du Fener sont nombreux. Nul doute que l'ancien joueur du Mans et du Paris-Levallois les étudiera à la fin de sa série contre le CSP.

16 juin 2015 à 17:21
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.