BETCLIC ÉLITE

LE FENERBAHÇE S'INTÉRESSE À THOMAS HEURTEL, POUR REMPLACER LÉO WESTERMANN ?

ThomasHeurtelversleFener
Crédit photo : EuroLeague

Peu utilisé cette saison par le FC Barcelone, Thomas Heurtel pourrait quitter le club catalan. on l'annonce du côté de Fenerbahçe où il pourrait remplacer Léo Westermann.

Thomas Heurtel (1,89 m, 31 ans) est de moins en moins utilisé par le FC Barcelone. L'Héraultais est devenu la troisième option à la mène de son nouveau coach Sarunas Jasikevicius. Plusieurs articles cette semaine ont évoqué un potentiel départ. Si l'évocation du Real Madrid a été partagée dans plusieurs articles de presse, pour combler le départ de Facundo Campazzo, c'est à Istanbul qu'il pourrait retourner, lui qui a par le passé joué pour l'Anadolu Efes Istanbul.

C'est en tout cas l'annonce faite par "l'insider" Chema de Lucas sur son compte Twitter. Ce dernier annonce le Fenerbahçe "très intéressé" par le meneur français, alors que l'équipe d'Igor Kokoskov a perdu 5 fois ur les 6 dernières rencontres d'EuroLeague.

Heurtel à la place de Westermann ?

L'international tricolore qui affiche cette saison des statistiques bien loin de ses standards habituels (5,5 points et 4,9 passes décisives en 18 minutes en Liga Endesa, 2,9 points à 28,9% et 2,4 passes décisives en 13 minutes en EuroLeague), pourrait trouver un second souffle en débarquant chez le club turc. Reste à savoir s'il sera coéquipier de deux Français. Si Nando De Colo n'est pas en danger, Léo Westermann  (1,96 m, 28 ans) pourrait s'en aller. D'ailleurs, le journaliste sportif turc Levent Yavuz annonce que Heurtel pourrait venir pour remplacer Westermann à la mène. Entré en jeu à sept reprises en EuroLeague, l'Alsacien tourne à 3,6 points à 38,5%, 1,6 rebond et 2,3 passes décisives en 13 minutes. Dernièrement, il avait cependant débuté des rencontres dans le cinq majeur. A suivre.

13 décembre 2020 à 17:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.