À L'ÉTRANGER

LE MENEUR NATE WOLTERS (EX-CHALON) SIGNE À KAZAN

Crédit photo : Maccabi TelAviv

L'ancien joueur de Chalon Nate Wolters, vu en Euroleague au Maccabi cette saison, va découvrir la Russie avec l'Unics Kazan.

Le meneur Nate Wolters (1,93 m, 29 ans), s'est engagé avec Kazan, avec qui il disputera l'Eurocup et la VTB League. L'ancien joueur de Chalon-sur-Saône sort d'une saison mitigée avec le Maccabi Tel-Aviv. Titulaire en début de saison en Euroleague, auteur de quelques très bons matchs (deux pointes à 18 d'évaluation contre l'Étoile Rouge et Valence), il a reculé dans la rotation et a fini par quitter le club en mai (7,5 points et 2,7 passes de moyenne en 15 matchs en Euroleague)

En Russie, il fera équipe avec l'ancien Limougeaud Jamar Smith, qui a prolongé à l'Unics, et sera de retour en France, à Bourg-en-Bresse, le 21 octobre pour la 4e journée de l'Eurocup. Excellent avec Chalon lors de la deuxième partie de saison 2017-2018, il avait permis à l'Élan (auteur d'un départ catastrophique dans la foulée du titre de champion) de se maintenir, enregistrant 16,3 points et 6,2 passes de moyenne.

26 juillet 2020 à 13:04
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.