À L'ÉTRANGER

LE TABLEAU DE PLAYOFFS DE LA LIGA ENDESA DÉVOILÉ, 6 FRANÇAIS JOUERONT LES PHASES FINALES

Tableau playoffs
Crédit photo : Liga Endesa

La saison régulière du championnat espagnol s'est achevé hier. Les play-offs sont désormais connus. Six joueurs français sont en lice.

La saison régulière de la Liga Endesa s'est terminée ce dimanche. Le tableau des playoffs est connu. Dans ces séries, on retrouve 6 joueurs français engagés. Les séries commenceront le 31 mai.

Le leader de la saison, le Real Madrid, affrontera Las Palmas Gran Canaria. Fabien Causeur et Vincent Poirier, les deux Madrilènes, affronteront leur compatriote Andrew Albicy.

Dans le choc opposant Valence à Vitoria-Gasteiz, un duel dans le match opposera Louis Labeyrie à Youssoupha Fall. L'ancien joueur de Fos, Hyères/Toulon, Paris/Levallois et Strasbourg tourne à 9,3 points et 4,3 rebonds tandis que l'ancien Manceau et Strasbourgeois vaut 6,1 points et 3,9 rebonds. 

Le FC Barcelone de Léo Westermann, qui n'a pas beaucoup joué cette année, va défier Badalone pour un derby catalan prometteur.

Enfin, dans ce dernier quart de finale qui semble ouvert, Tenerife affrontera le San Pablo Burgos, double vainqueur en titre de la Basket Champions League.

24 mai 2021 à 12:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.