Comme en 2018, la finale des playoffs 2019 de la Ligue adriatique verra s'affronter l'Etoile Rouge de Belgrade et le Buducnost Podgorica. L'Etoile Rouge a dominé son rival, le Partizan Belgrade, en trois manches (deux victoires à une). Après deux premiers rencontres serrées, les joueurs de Milan Tomic ont largement dominé la belle (84-63).
L'autre demi-finale opposait donc le Buducnost Podgorica au Cedevita Zagreb, une équipe d'EuroLeague contre une d'EuroCup. Lors de la belle, les Monténégrins ont gagné en Croatie 78 à 73 dans une grosse ambiance. Un 3-points d'Earl Clark et un tir en suspension à 2-points de James Bell, conjugués à plusieurs stops, leur ont permis de prendre le dessus à l'entame du money-time. Chez les vainqueurs, Edwin Jackson a cumulé 11 points à 3/7 aux tirs, 2 rebonds et 3 passes décisives pour 10 d'évaluation en 29 minutes. En face, le champion de France 2018 Justin Cobbs a lui marqué 23 points à 7/16.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !