BETCLIC ÉLITE

MALAGA S'INTÉRESSE À NORRIS COLE

Norris Cole  ASVEL
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'ancien meneur de jeu de Monaco et de l'ASVEL, Norris Cole, pourrait rejoindre le championnat espagnol et s'engager avec Malaga la saison prochaine.

Non conservé par l'ASVEL pour la saison 2021-2022, Norris Cole (1,88 m, 32 ans) est toujours à la recherche d'un contrat. Le meneur-arrière pourrait rejoindre le championnat espagnol la saison prochaine. Selon Encestando, l'ancienne vedette de Cleveland State (NCAA) pourrait s'engager avec Malaga, club qui cherche un remplaçant à l'Italien Marco Spissu.

Joueur de l'AS Monaco en 2019-2020, le double champion NBA était l'un des favoris pour le titre de MVP de la saison de Jeep ELITE. L'été dernier, il a rejoint l'ASVEL avec qui il a brillé en EuroLeague (13,6 points et 3,6 passes décisives) mais aussi dans la quête du titre de champion de France, avec notamment une excellente finale de phases finales contre Dijon.

Malaga, où joue l'international français Axel Bouteille, a terminé onzième de la saison 2020-2021 de Liga Endesa. Le club andalou s'est engagé en Ligue des Champions (BCL) pour la saison à venir, après avoir longtemps évolué en EuroCup.

15 aout 2021 à 18:59
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DIMITRI VOITURIN
Dimitri VOITURIN
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.