À L'ÉTRANGER

MALCOLM CAZALON PASSE 18 POINTS À LA DÉFENSE DE L'OLYMPIAKOS

Crédit photo : KK Mega Bemax

Avec 18 points dans un match amical contre l'Olympiakos, Malcolm Cazalon a réalisé sa meilleure performance au KK Mega Bemax.

Avant d'affronter l'ASVEL en EuroLeague, l'Olympiakos Le Pirée s'est maintenu en rythme en affrontant le club de l'agence sportive Beobasket ce lundi soir dans un match de charité organisé pour soutenir la lutte contre la COVID-19. Si la jeune équipe serbe du KK Mega Bemax s'est inclinée 78-75 contre Livio Jean-Charles (7 points) & co, la rencontre a notamment permis au jeune swingman français Malcolm Cazalon (19 ans) de se mettre en valeur. Le Ligérien a réalisé son record de points (18) sous les couleurs du KK Mega Bemax. Une belle performance face à un très beau monde.

Pour ce qui est de la compétition officielle, les choses sont moins reluisantes pour l'ancien prospect de Villeurbanne et Bourg-en-Bresse puisqu'il tourne à 6,8 points à 49%, 1,1 rebond et 1,1 passe décisive pour 3,8 d'évaluation en 17 minutes de moyenne. Il reste néanmoins sur l'une de ses meilleures performances de la saison avec 10 points à 4/7, 3 rebonds et 3 interceptions le jour de Noël contre le FMP Zeleznik.

05 janvier 2021 à 07:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.