À L'ÉTRANGER

MALCOLM DELANEY RÉSILIE SON CONTRAT AVEC BARCELONE

Malcolm Delaney FC Barcelone 201920 EuroLeague 1
Crédit photo : EuroLeague

Après une saison passée en catalogne, le meneur américain quitte Barcelone.

Après avoir signé un contrat d’une saison avec une autre en option à l'été 2019 au FC Barcelone, Malcolm Delaney (1,91 m, 31 ans) s’est mis d’accord avec le club catalan pour résilier ce dernier avant même la fin de saison 2019/20, alors que ses désormais ex-coéquipiers ont repris le chemin de l'entraînement de manière individualisée.

Le champion de France 2012 avec l'Elan Chalon était venu retrouver ici son ancien entraîneur du Bayern Munich, Svetislav Pešić, et ainsi aligner une ligne arrière prête à remporter l’EuroLeague et la Liga Endesa, qui échappent depuis trop longtemps au club catalan.

Cependant, avec la pandémie du coronavirus, les efforts du meneur et de ses coéquipiers se sont vus stopper net. Toutefois, sur le plan individuel l’Américain aura su se montrer sur la scène européenne puisque cette saison en EuroLeague il tournait à 10,2 points, 4,8 passes décisives et 2,2 rebonds en 22 minutes par match.

Malcolm Delaney est cependant susceptible de rester en EuroLeague la saison prochaine puisque son nom est évoqué du côté de Milan par plusieurs médias étrangers.

14 mai 2020 à 13:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LOUIS ANDURAND-CAVASSE
Louis ANDURAND-CAVASSE
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.