À L'ÉTRANGER

MARKO KESELJ RETOURNE EN GRÈCE

Marko Keselj retourne en Grèce
Crédit photo : Sébastien Grasset

Marko Keselj (2,06 m, 28 ans) continue son tour d'Europe.

Marko Keselj (2,06 m, 28 ans) continue son tour d'Europe. Cette fois, il vient selon Sportando de signer à Lavrio, actuel avant-dernier du championnat grec (trois victoires et neuf défaites).

Une descente aux Enfers

Rappelez-vous, c'était il y a un peu plus de quatre ans. Alors jeune ailier, Marko Keselj faisait des misères (25 points) à l'équipe de France à Siauliai dans un match mythique de poule entre la France et la Serbie.

Depuis, le Serbe a bourlingué, passant notamment par Le Mans en 2012/13 puis l'ASVEL la saison suivante. Jamais vraiment à l'aise en Pro A (9,5 points à 44,9% de réussite aux tirs, 3,6 rebonds et 1,1 passe décisive pour 9,1 d'évaluation en 24 minutes sur 38 matchs),  il a tenté la saison passée de se relancer dans l'équipe tenue par ses agents, le KK Mega Basket, où l'on retrouve aujourd'hui les jeunes Français Timothé Luwawu-Cabarrot et Alpha Kaba. Avec 12,4 points de moyenne, il n'a pas rassuré sur ses capacités à retrouver son niveau d'antan avant de réaliser des Summer Leagues de Las Vegas anecdotiques avec Portland.

Reste à savoir si après plusieurs mois sans jouer, le vainqueur de l'Euroleague 2012 sera capable d'aider le GS Lavrio à se maintenir en première division grecque.

07 janvier 2016 à 10:36
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.