L'ancien joueur professionnel Matt Walsh, vu à l'ASVEL en 2010/11, a décidé d'investir dans un club de basketball. En compagnie d'Adam Goodman, Romie Chaudhari, de l'ancien All-Star NBA Shawn Marion et du bloggueur Dan "Big Cat" Katz, il a racheté les New Zealand Breakers, le club de basketball d'Auckland évoluant dans la NBL, un championnat professionnel composé de 7 équipes australiennes ainsi que des Breakers, le seul représentant néo-zélandais.
Investi dans le monde du sport depuis la fin de sa carrière en 2015, Matt Walsh a notamment acheté des parts du club anglais de football Swansea City.
Matt Walsh va déménager à Auckland où il s'occupera notamment de la partie commerciale de ce club quadruple vainqueur de la NBL (2011, 2012, 2013 et 2015).
NEW BREAKERS OWNERSHIP
— NBL News (@NBL_News) 26 février 2018
The New Zealand Breakers have announced new owners today including former NBA players Shawn Marion and Matt Walsh#NBL18 pic.twitter.com/fksVf13Yfa
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !