À L'ÉTRANGER

MATTHEW BRYAN-AMANING (EX-ANTIBES) DE RETOUR EN ARGENTINE

Crédit photo : Sébastien Grasset

Après avoir glané un titre au Japon, l'ancien intérieur d'Antibes et de Boulogne revient en Argentine, où il a déjà évolué en 2015-16.

Le globetrotter reprend la route. L'Anglais vient de signer à Boca Juniors, le club de Buenos Aires (Argentine). Formé aux États-Unis, il est passé par la Serbie, la France, l'Allemagne, le Mexique, la République dominicaine... La saison dernière, Matthew Bryan-Amaning (2,05 m, 29 ans) jouait au Japon, à Fukuoka, où il a remporté le titre de champion en 3e division. L'intérieur tournait à 16,7 points et 7,4 rebonds en 23 minutes de moyenne.

L'ancien joueur d'Antibes (10,9 points et 4,4 rebonds en 2013-14) reste sur une formidable série de quatre titres consécutifs : champion de France Pro B en 2014 avec Boulogne-sur-Mer (trois matchs en fin de saison), champion du Mexique en 2015, champion d'Argentine en 2016 avec San Lorenzo, et donc vainqueur de la 3e division japonaise.

Vu au Quai 54 cet été avec Midnight Madness, Matthew Bryan-Amaning est donc de retour en Argentine. Pour conquérir un 5e titre d'affilée ?

25 aout 2017 à 13:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.