À L'ÉTRANGER

MURAT KOZAN FILE À USAK, EN COMPAGNIE DE DARRIN DORSEY ET ISAIAH MILES

Crédit photo : JeanPhilippe Carlier

Après une saison frustrante du côté de Balikesir, l'intérieur français va tenter de se relancer au Muratbey Usak Sportif.

Murat Kozan (2,06m, 23 ans) va connaître un troisième club tuc puisqu'il s'est engagé au Muratbey Usak Sportif pour la saison prochaine. Il évoluait l'an dernier au Best Balikesir, mais n'a jamais véritablement eu sa chance chez le 15e du championnat, ne participant qu'à six petits matchs pour moins de 7 minutes en moyenne.

Passé par Orléans et Boulogne-sur-Mer pour sa dernière saison dans le championnat de France, il avait fait le choix d'aller tenter sa chance dans le pays de ses racines. Auteur d'une première saison dans l'antichambre de l'élite, il avait saisi l'opportunité d'évoluer en première division l'été dernier sans toutefois parvenir à se montrer.

Il retrouvera dans son nouveau club deux anciens pensionnaires de la Pro A. Le club a en effet annoncé l'arrivée de Darrin Dorsey qui a fait les beaux jours de l'ESSM le Portel pour sa première saison en Pro A (14,5 points et 4,4 passes décisives en moyenne par match) et Isaiah Miles qui défendait les couleurs de la JDA Dijon (12,2 points et 4,8 rebonds en moyenne).

18 juin 2017 à 16:57
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.