À L'ÉTRANGER

NANDO DE COLO A REJOUÉ !

Crédit photo : VTB League

Incertain pour le Final Four de l'EuroLeague, Nando De Colo sera bien en tenue à Belgrade le week-end prochain. Il a signé son retour ce samedi en VTB League avec une nouvelle prestation remarquée.

Le timing est idéal pour le CSKA Moscou. Privé de son leader offensif, Nando De Colo, et de son homologue défensif, Kyle Hines, lors de son quart de finale européen contre le Khimki Moscou, le club moscovite a retrouvé les deux ce samedi à Perm. Le CSKA a conclu la saison régulière de VTB League sur une bonne note en s'assurant de la première place grâce à un nouveau triomphe (111-76) et s'est régalé du retour réussi de l'Arrageois, auteur de 17 points à 6/8, 2 rebonds, 5 passes décisives et 3 interceptions pour 20 d'évaluation en 19 minutes.

À six jours du Final Four pour lequel il était initialement annoncé incertain en raison d'une blessure à la cuisse, son retour ne pouvait pas mieux tomber. Cela promet pour la demi-finale contre le Real Madrid où le duel entre les duos De Colo - Rodriguez et Doncic - Llull sera particulièrement observé.

A contrario, Léo Westermann ne figurait pas sur la feuille de match.

12 mai 2018 à 17:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.