À L'ÉTRANGER

NIGEL WILLIAMS-GOSS, NOUVELLE RECRUE DU REAL MADRID

Crédit photo : EuroCup

Très en vue cette saison avec le Lokomotiv Kuban Krasnodar, Nigel Williams-Goss a signé un contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2023. 

Après les arrivées de Thomas Heurtel et Guerschon Yabusele, le Real Madrid vient de frapper un nouveau coup sur le marché des transferts en recrutant Nigel Willliams-Goss (1,88 m, 26 ans). Le meneur américain a signé un contrat de deux ans avec le Real Madrid, comme dévoilé dans un communiqué publié ce mardi 13 juillet. Quart-de-finaliste de l'Eurocup avec le Lokomotiv Kuban Krasnodar cette saison, l'ancienne star de Gonzaga, en NCAA, a réalisé une belle compétition avec le club russe, avec 17 points à 55,1% de réussite aux tirs et 5,2 passes décisives. 

Drafté en 2017 à la 55e position par le Utah Jazz, il n'a jamais pu s'exprimer en NBA. Après avoir brillé au Partizan Belgrade et à l'Olympiakos, son passage dans la franchise de Rudy Gobert s'est soldé par un départ au terme de 10 matchs. Son retour en Europe, dans le sud de la Russie, en janvier 2021, lui a permis de se valoriser auprès des recruteurs de clubs d'EuroLeague. 

14 juillet 2021 à 08:43
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.