À L'ÉTRANGER

OPÉRÉ DE LA CHEVILLE, ELIE OKOBO NE REJOUERA PAS DE LA SAISON

Elie Okobo
Crédit photo : Twitter Elie Okobo

On le savait depuis quelques temps, la cheville d'Elie Okobo est devenue problématique au cours de cette saison. Le meneur de G-League a donc prit la décision de se faire enlever un bout de cartilage et ratera le reste de la saison. 

Embêté par sa cheville, le meneur Elie Okobo (1,87 m, 23 ans) a décidé de se faire opérer pour en finir une bonne fois pour toute avec cette blessure. L'opération consistant à enlever un morceau de cartilage au niveau de sa cheville s'est bien déroulée, le joueur ayant lui même donné des nouvelles sur son compte Twitter : 

L'ancien joueur des Phoenix Suns qui avait participé à la bulle de G-League avec la franchise affiliée aux Nets de Brooklyn, les Long Island Nets, ne rejouera pas en club cette saison. En G-League cette saison, il a tourné à 8,9 points, 3,2 rebonds, 5 passes décisives et 1,2 interceptions pour 10 d'évaluation en 26 minutes.

En attendant la saison prochaine, l'ancien joueur de l'Elan Béarnais va se soigner et se préparer. En espérant que la NBA puisse ouvrir des camps d'été et organisé une Summer League pour qu'il ait l'occasion de se montrer de nouveau.

30 mars 2021 à 17:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.