À L'ÉTRANGER

OÙ S'ARRÊTERA EDWIN JACKSON ?

Crédit photo : ACB

Les semaines passent et se ressemblent pour Edwin Jackson, qui a encore fait chauffer le poignet ce dimanche. 23 points, 31 d'évaluation et la victoire pour l'Estudiantes Madrid sur le parquet du Real Betis Séville.

Le dimanche, certains aiment se promener en famille. D'autres se cale devant une mauvaise série télé pour se remettre d'un samedi soir trop arrosé. Edwin Jackson lui, a pris l'habitude de signer un carton dominical chaque semaine. Ce dimanche, le pistolero a braqué Séville sur son parquet, tout en agressivité : 23 points à 6/11, 3 rebonds, 5 passes décisives, mais surtout 10 fautes provoquées et 10/12 aux lancers francs. Le meilleur scoreur de la Liga ACB s'est montré décisif en fin de rencontre et termine avec 31 d'évaluation. De quoi donner à l'Estudiantes la victoire, 77-73. L'ancien joueur de l'ASVEL, qui postule publiquement pour une place dans une grosse cylindrée européenne ou américaine, a encore alourdi le poids de sa candidature. 

12 février 2017 à 18:13
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.