À L'ÉTRANGER

PAUL STOLL RETOURNE À L'HAPOEL TEL-AVIV

Crédit photo : Jules Roche

Après avoir débuté la saison au Mexique, Paul Stoll est de retour à Hapoel Tel-Aviv.  

L'ancien joueur de Limoges et des Metropolitans 92 Paul Stoll (1,80 m, 36 ans) fait son retour à Hapoel Tel-Aviv. Le natif de Lansing dans le Michigan avait joué pour le club israélien en 2020-2021 avant de partir du côté de Fuerza Reggia au Mexique pour finalement revenir à Tel-Aviv. 

Le meneur de jeu est un véritable globe-trotter. Outre ses expériences au Mexique, il a aussi joué en Israël, Turquie et en France. Dans l'Hexagone, il a été remplaçant médical au Limoges CSP en remplacement de Semaj Christon et Vincent Sanford. Il a participé à 8 matches avec les Limougeauds lors de la saison 2019-2020. Chez les Mets 92, il a réalisé une pige d'un mois chez les Mets 92 en remplacement de Brandon Brown qui s'était blessé au dos la saison dernière. 

Au sein de Hapoel Tel-Aviv, le globe-trotter américain ne sera pas dépaysé car il a déjà joué 13 matches avec le club israélien pour des moyennes de 9,4 points, 2,2 rebonds et 5,4 passes décisives pour 10,9 d'évaluation en 25 minutes de jeu. Actuellement, l'Hapoel Tel-Aviv est sixième sur douze du championnat national avec 10 victoires et 9 défaites.

18 mars 2022 à 07:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO CHIRAMBERRO
Théo Chiramberro
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.