À L'ÉTRANGER

PERFORMANT À RUEIL, ISMAËL CADIAU RETROUVE UN CONTRAT EN ESPAGNE

Crédit photo : Gérard Héloise

Au sortir d'une pige réussie à Rueil, l'ailier tourangeau Ismaël Cadiau va tenter de poursuivre sur sa lancée en troisième division espagnole.

Arrivé à Rueil en octobre dernier avec un statut particulier, celui de remplaçant du remplaçant (pour Boukhary Cissoko, le pigiste de Masse Doumbe, désireux de partir à Gries-Souffel), Ismaël Cadiau (1,95 m, 23 ans) a convaincu au cours de son passage au RAC (10,1 points à 58%, 4,6 rebonds et 1,9 passe décisive pour 12,6 d'évaluation en 14 rencontres de NM1). Pour ce qui restera, pour l'instant, son trimestre de référence sur le sol français.

Toutefois, l'ancien ailier de Tours, La Charité et Denain ira capitaliser ailleurs sur ses trois mois dans les Hauts-de-Seine. Ainsi, il s'est engagé avec le club de Melilla, actuel neuvième du groupe Ouest de la troisième division espagnole. Au sein de l'enclave ibérique (située sur le territoire marocain), il formera un axe tricolore avec le Franco-Américain Alex Doche et le Lyonnais Baptiste Chazelas, pensionnaire de l'équipe réserve en quatrième division.

05 février 2022 à 08:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.