Le Galatasaray Istanbul a pas mal modifié son effectif en cours de saison. Le club turc a notamment perdu Courtney Fortson, qui devait rejoindre l'AS Monaco avant de devoir se raviser. 12e sur 16 en BSL avec 7 victoires en 21 rencontres, le club vient d'engager Pierre Jackson (1,80 m, 29 ans).
Après avoir tenté de se démarrer sa carrière à l'ASVEL en 2013 puis de faire faux bond durant la préparation de la saison, il a explosé les compteurs en D-League au point de trouver une opportunité en EuroLeague, à Istanbul déjà mais pour le Fenerbahçe. Ensuite vu furtivement en NBA avec Dallas puis de nouveau en EuroLeague au Maccabi Tel-Aviv, le Las Vegan a surtout cartonné en Chine. En 2019-2020, il a fait son retour en G-League, aux South Bay Lakers. L'été dernier, il avait signé au Panathinaikos Athènes mais n'y a finalement jamais évolué. C'est donc à Istanbul qu'il va tenter de se relancer.
Pierre Jackson, sponsor hastanemiz Medical Park Bahçelievler'de sağlık kontrollerinden geçti. pic.twitter.com/587OmMNXxt
— Galatasaray Basketbol (@GSBasketbol) February 22, 2021
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !