À L'ÉTRANGER

POLOGNE : À 33 ANS, AARON CEL RÉALISE LA MEILLEURE SAISON DE SA CARRIÈRE

Aaron Cel Polski Cukier Toruń
Crédit photo : King Szczecin

À Torùn pour la quatrième saison consécutive, Aaron Cel enchaîne les belles performances et porte son équipe à bout de bras. 

Malgré la défaite 94 à 102 du Polski Cukier Torún face au Legia Varsovie, Aaron Cel (2,03m, 33 ans) s’est employé dimanche dernier, terminant en double-double (son quatrième de la saison) avec 26 points inscrits et 11 rebonds captés pour 31 d’évaluation. Le natif d’Orléans a ainsi égalé son record personnel de rebonds et d’évaluation et a même battu son record de points de la saison. 

En 16 rencontres disputées (8 victoires et 8 défaites) en ce début de saison 2020-2021, l’intérieur compile 14,4 points à 54% de réussite aux tirs dont 42,6% à 3-points, 7,9 rebonds et 3,7 passes décisives pour 20,4 d’évaluation de moyenne. Davantage responsabilisé que les saisons précédentes avec 29,3 minutes de moyenne, Aaron Cel n’a jamais autant joué, que ce soit sur les parquets du championnat de France ou ceux de Pologne. Et autant dire que ça lui réussi puisqu'à 33 ans, le Franco-Polonais réalise tout simplement la meilleure saison statistique de sa carrière professionnelle.

29 décembre 2020 à 16:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.