BETCLIC ÉLITE

PROMU EN LIGA ENDESA, BREOGAN S'INTÉRESSE À ALEXANDRE CHASSANG

Crédit photo : Jacques Cormarèche

L'intérieur français Alexandre Chassang est courtisé par le CB Breogan, club promu en Liga Endesa.

Après ses belles années à Dijon, Alexandre Chassang (2,03 m, 26 ans) a fait jouer sa clause de sortie pour aller vivre une nouvelle expérience, qu'il espère à l'étranger. Le pivot est très attiré par le championnat espagnol. Promu en Liga Endesa, le club du CB Breogan songe à faire venir le Francilien indique La Voz de Galicia, le journal local qui indique que le club devrait engager Paco Olmos comme nouvel entraîneur.

Ce jeudi, Paco Olmos est l'un des dirigeants du club doivent rencontrer deux agences de joueurs, Best of you et Beobasket, pour démarrer leur recrutement estival. Beobasket représente Alexandre Chassang. L'occasion de voir si l'arrivée de l'international français peut se faire, ou non.

"Stretch 5" (intérieur qui s'écarte à 3-points), Alexandre Chassang est réputé pour sa justesse dans le jeu, sa capacité à jouer les post-ups, avec un très bon tir crochet main gauche, son sens de la passe (2,1 passes décisives par match), son engagement physique mais aussi son tir extérieur, à mi-distance (particulièrement sur les short-rolls) et à 3-points (2 tentatives par match en 2020-2021, pour 33,5% de réussite). Sur la saison écoulée de Jeep ELITE, il affichait ses meilleurs chiffres en carrière (11,2 points à 54,3%, 4 rebonds, 2,1 passes décisives et 2,7 fautes provoquées pour 12,5 d'évaluation en 23 minutes).

08 juillet 2021 à 11:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.