À L'ÉTRANGER

ROËL MOORS QUITTE LE BANC DE BAMBERG

Roel Moors
Crédit photo : FIBA

L'ancien meneur de l'ASVEL Roël Moors n'est plus le coach de Bamberg.

L'ancien meneur international belge Roel Moors (41 ans), qui a pris sa retraite de joueur en 2015 après 19 ans de carrière professionnelle (dont une seule à l'étranger, à l'ASVEL en 2006/07), n'est plus le coach de Bamberg.

Nommé coach du club d'Anvers après sa retraitre sportive, il a conduit le club au Final Four de la Ligue des Champions (BCL) et en finale des playoffs du championnat belge lors de sa quatrième saison à la tête de l'équipe. 

Le coach de l'année en BCL 2018/19 a dans la foulée rejoint Bamberg. Septième en championnat allemand avec 12 victoires et 9 défaites, éliminé dès le premier tour en BCL avec une cinquième du groupe C(7 victoires et 7 défaites) et éliminé en quart de finale de la coupe d'Allemagne par Oldenburg (86-89 et 81-75), le club bavarois n'a pas retrouvé de sa superbe sous les ordres du technicien belge.. 

Les deux principaux candidats pour le remplacer sont Denis Wucherer de Wurtzbourg et Pedro Calles de Vechta, deux coachs connus de la BBL. 

24 juin 2020 à 09:59
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MARTIN TCHOUKANOV
Martin Tchoukanov
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.