Le 24 septembre dernier, Edwin Jackson s'était rompu le ligament scapho-lunaire (poignet), de quoi le contraindre à cinq mois d'absence avant un retour fin février. Mais, lors du match contre Murcia, perdu 75-85 dimanche dernier, l'international français a été victime d'une rechute. Une nouvelle blessure qui va nécessiter une opération chirurgicale et ainsi malheureusement mettre un terme à sa saison.
PARTE MÉDICO Edwin Jackson @edjacks , ofrecido por @AsisaSalud
— Movistar Estudiantes (@MovistarEstu) April 7, 2021
ha recaído de su lesión en la muñeca
será necesaria reintervención quirúrgica.
será baja lo que resta de temporada. https://t.co/iPBznkkkrD
¡ÁNIMO EDWIN! #MovistarEstudiantes #LigaEndesa pic.twitter.com/p7hw0QxUOS
Un terrible coup dur pour l'ancien shooteur de l'ASVEL qui conclut ainsi une saison tronquée avec seulement 11 matchs au compteur. Meilleur marqueur de Liga Endesa en 2016/17 sous les couleurs du même club madrilène (21,4 points de moyenne), le fils de Skeeter Jackson a logiquement eu du mal à trouver son rythme cette année. Avec une pointe de 13 unités à Saragosse le 20 mars, le médaillé de bronze de la Coupe du Monde 2014 termine avec des moyennes de 6,5 points à 31%, 2,6 rebonds et 2,4 passes décisives pour 4,5 d'évaluation en 21,4 minutes).
Actuel quatorzième de Liga Enedesa avec un bilan de 9 victoires pour 19 défaites, l'Estudiantes devra donc faire sans Edwin Jackson sur cette fin de saison afin d'aller assurer son maintien.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !