À L'ÉTRANGER

SAISON TERMINÉE POUR EDWIN JACKSON, VICTIME D'UNE RECHUTE DE SA RUPTURE DES LIGAMENTS DU POIGNET

Edwin Jackson Movistar Estudiantes
Crédit photo : Twitter Movistar Estudiantes

L'arrière français d'Estudiantes, Edwin Jackson, se voit contraint de mettre un terme à sa saison en raison d'une rechute de sa blessure au poignet droit. 

Le 24 septembre dernier, Edwin Jackson s'était rompu le ligament scapho-lunaire (poignet), de quoi le contraindre à cinq mois d'absence avant un retour fin février. Mais, lors du match contre Murcia, perdu 75-85 dimanche dernier, l'international français a été victime d'une rechute. Une nouvelle blessure qui va nécessiter une opération chirurgicale et ainsi malheureusement mettre un terme à sa saison.

Un terrible coup dur pour l'ancien shooteur de l'ASVEL qui conclut ainsi une saison tronquée avec seulement 11 matchs au compteur. Meilleur marqueur de Liga Endesa en 2016/17 sous les couleurs du même club madrilène (21,4 points de moyenne), le fils de Skeeter Jackson a logiquement eu du mal à trouver son rythme cette année. Avec une pointe de 13 unités à Saragosse le 20 mars, le médaillé de bronze de la Coupe du Monde 2014 termine avec des moyennes de 6,5 points à 31%, 2,6 rebonds et 2,4 passes décisives pour 4,5 d'évaluation en 21,4 minutes).

Actuel quatorzième de Liga Enedesa avec un bilan de 9 victoires pour 19 défaites, l'Estudiantes devra donc faire sans Edwin Jackson sur cette fin de saison afin d'aller assurer son maintien.

07 avril 2021 à 18:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.