À L'ÉTRANGER

SAISON TERMINÉE POUR KLEMEN PREPELIC, GRAVEMENT BLESSÉ AU BRAS : OBJECTIF EUROBASKET POUR LE SNIPER SLOVÈNE

Crédit photo : ACB Photo J Bernal

Victime d'une double fracture au bras gauche, Klemen Prepelic devra observer 3 à 4 moins d'indisponibilité. Le shooteur de Valence tentera d'être rétabli pour le championnat d'Europe, programmé en septembre.

Énorme coup dur pour Valence dans sa quête du sacre final en EuroCup et d'une potentielle surprise en Liga Endesa : son meilleur marqueur Klemen Prepelic (15,1 points de moyenne en ACB, 14,2 en EuroCup) ne disputera pas la fin de saison. Alors qu'il a encore brillé cet après-midi (19 unités en 23 minutes) lors de la courte victoire à Murcie (72-71), l'ancien shooteur de Limoges et Levallois a subi une double fracture (radius et cubitus) de l'avant-bras gauche.

Selon les premières estimations avancées par la radio Cadena Ser Valencia, l'international slovène devrait être éloigné des parquets pendant 3 à 4 mois. Ce qui devrait lui permettre d'être remis à temps pour l'EuroBasket 2022, et notamment ses retrouvailles avec l'équipe de France de Nicolas Batum, prévues le 7 septembre 2022 à Cologne. « Le compte à rebours a commencé, je reviendrai plus fort », a-t-il d'ores et déjà tweeté.

27 mars 2022 à 17:43
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.