À L'ÉTRANGER

SANDRINE GRUDA ET SON ÉQUIPE REMPORTENT LA COUPE DE TURQUIE

Yakin Dogu
Crédit photo : FIBA

Ce week-end, Yakin Dogu et Sandrine Gruda se sont imposés en finale de Coupe de Turquie. Elles arrivent lancées contre Bourges, ce mercredi. 

Taillé pour empiler les trophées, le Yakin Dogu s'est imposé en finale de la Coupe de Turquie dimanche en battant Hatay (86-79). La première coupe pour le club de Sandrine Gruda cette saison.

Leader du championnat avec 17 victoires en 18 rencontres, l'équipe entraînée par Zafer Kalaycioglu écrase tout sur son passage. Elle n'a connu la défaite qu'à quatre reprises cette saison face à des adversaires de gros calibres, Ekaterinburg à deux reprises, Fenerbahce et le Dynamo Koursk. 

Avec cette victoire en coupe nationale et leur statut de leader de Turquie - avec une série actuelle de treize succès de suite toutes compétitions confondues - les coéquipières de Sandrine Gruda (1,93 m, 30 ans) sont en pleine confiance pour accueillir Bourges, ce mercredi, à 18h30, lors du match 1 des quarts de finale de l'Euroleague. 

L'intérieure française connaît parfaitement les Tango. Arrivée en cours de saison dans ce club représentant la République turque de Chypre du Nord (non reconnu internationalement), elle portait le maillot de Lyon en début de saison. Elle s'était inclinée 69-53 lors de la 9e journée de LFB sur le parquet du Prado. 

27 février 2018 à 14:04
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
16 novembre - 01h15
NBA Extra
16 novembre - 02h00
Houston Rockets
Golden State Warriors
16 novembre - 09h15
Minnesota Timberwolves
New Orleans Pelicans
16 novembre - 11h00
Houston Rockets
Golden State Warriors
16 novembre - 12h45
NBA Extra
Coaching