À L'ÉTRANGER

SAULIUS KULVIETIS (EX-DIJON) FAIT SES VALISES POUR ANDORRE

Saulius Kulvietis MoraBanc Andorra
Crédit photo : Twitter MoraBanc Andorra

Après un passage par la JDA Dijon la saison dernière, Saulius Kulvietis avait signé avec le VEF Riga en Lettonie. Cette fois-ci, l'ailier-fort se dirige vers Andorre, club de Liga Endesa.

Ailier-fort de la JDA Dijon la saison passée, Saulius Kulvietis était rentré chez lui, en Lettonie, pour jouer pour le VEF Riga pour la saison en cours. Il déménage une nouvelle fois, puisque c'est à en Andorre que le Letton de 30 ans vient de signer. 

Avec un passage à la JDA (6,9 points à 51,5% de réussite aux tirs, 2,2 rebonds et 0,5 passe décisive en 16 minutes), le poste 4 a débuté sa saison avec le VEF Riga. En 5 matches de Ligue des Champions (BCL), Kulvietis avait rendu de fiers services au club de la capitale (7,4 points, 4,2 rebonds et 1 passe décisive en 25 minutes). 

C'est donc du côté de MoraBanc en Andorre que l'ailier fort letton finira sa saison. Actuel neuvième de la Liga Enedesa avec un bilan de 12 victoires et 14 défaites. A la lutte avec Unicaja pour les playoffs, MoraBanc se renforce à l'intérieur avec un ailier fort expérimenté qui peut s'écarter. 

Prochain match pour MoraBanc ce dimanche contre Vitoria, Youssoupha Fall, avant d'affronter Unicaja dans un match ô combien important dans la course aux playoffs. 

04 avril 2021 à 18:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.