Ailier-fort de la JDA Dijon la saison passée, Saulius Kulvietis était rentré chez lui, en Lettonie, pour jouer pour le VEF Riga pour la saison en cours. Il déménage une nouvelle fois, puisque c'est à en Andorre que le Letton de 30 ans vient de signer.
Avec un passage à la JDA (6,9 points à 51,5% de réussite aux tirs, 2,2 rebonds et 0,5 passe décisive en 16 minutes), le poste 4 a débuté sa saison avec le VEF Riga. En 5 matches de Ligue des Champions (BCL), Kulvietis avait rendu de fiers services au club de la capitale (7,4 points, 4,2 rebonds et 1 passe décisive en 25 minutes).
C'est donc du côté de MoraBanc en Andorre que l'ailier fort letton finira sa saison. Actuel neuvième de la Liga Enedesa avec un bilan de 12 victoires et 14 défaites. A la lutte avec Unicaja pour les playoffs, MoraBanc se renforce à l'intérieur avec un ailier fort expérimenté qui peut s'écarter.
— MoraBancAndorra (@morabancandorra) April 2, 2021
Saulius Kulvietis
"Ha anat tot molt ràpid, Andorra és un bon equip amb possibilitats de play-off i jo tenia moltes ganes de tornar a l'ACB".#CoolVietis #MaiSol #MaiPor pic.twitter.com/xSZMRQfOFc
Prochain match pour MoraBanc ce dimanche contre Vitoria, Youssoupha Fall, avant d'affronter Unicaja dans un match ô combien important dans la course aux playoffs.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !