À L'ÉTRANGER

SÉRAPHIN ET HEURTEL BRILLENT SUR LE PARQUET DE BILBAO

Ce dimanche, Barcelone a dominé assez facilement Bilbao. Les trois Français ont répondu présent.

Après deux défaites consécutives en championnat, le FC Barcelone a retrouvé le chemin du succès ce dimanche sur le parquet de Bilbao. Les trois "Frenchies" du club catalan se sont montrés à leur avantage. Victoire du Barca 104-83

En 16 minutes passées sur le parquet Kevin Séraphin a tout simplement marché sur la raquette adverse. L'ancien joueur des Pacers a inscrit 10 des 18 premiers points de son équipe. Les cercles de la Bilbao Arena se souviendront assez longtemps du passage du "French Savage". 

Ses 14 points en vidéo :

Son entente avec Thomas Heurtel est l'une des forces du FC Barcelone version Sito Alonso. Le meneur français a terminé la rencontre en double-double (13 points et 10 passes décisives, de quoi lui permettre de finir avec la meilleure évaluation de la rencontre). Très à l'aise sur pick and roll, l'Héraultais n'a cessé de poser des problèmes à la défense basque. Capable aussi de prendre de gros tirs, Heurtel brille offensivement dans ce début de saison. 

Dans son style si particulier, Adrien Moerman a fait du Adrien Moerman. Apprécié pour sa combativité, l'ancien Limougeaud a aussi apporté sa pierre à l'édifice ce dimanche. Face à son ancien club, Moerman termine la rencontre avec 12 points dont un joli 3/3 à 3-points. 

Une victoire importante pour le FC Barcelone à 7 jours du Clasico face au Real Madrid. Mais avant d'aller affronter Luka Doncic et sa bande, les Blaugrana devront devant leurs fans, venir à bout de l'Efes Pilsen afin d'intégrer le Top 8.  

06 novembre 2017 à 16:55
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTHONY OTTOU
Bercé par les Chicago Bulls... de Dennis Rodman, mes journées seraient si tristes sans ce fichu ballon orange.
Anthony Ottou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
18 octobre - 02h00
Houston Rockets
New Orleans Pelicans
18 octobre - 02h30
San Antonio Spurs
Minnesota Timberwolves
18 octobre - 09h30
San Antonio Spurs
Minnesota Timberwolves
18 octobre - 11h00
Houston Rockets
New Orleans Pelicans
18 octobre - 12h45
NBA Extra
Coaching