À L'ÉTRANGER

SERGIO RODRIGUEZ REJOINT ETTORE MESSINA À MILAN

Sergio Rodriguez
Crédit photo : Euroleague

Après Shelvin Mack, le nouveau coach de l'Olimpia s'offre un renfort de choix avec l'arrivée d' »El Chacho » en provenance du CSKA Moscou. 

Ettore Messina va disposer d'une ligne arrière de haut niveau pour la saison prochaine, Sergio Rodriguez (33 ans, 1,91m) ayant signé pour trois ans à l'Olimpia Milan où il fera notamment équipe avec l'ex joueur NBA Shelvin Mack.

Les retrouvailles, dix ans après le Real Madrid

On ne présente plus celui que l'on surnomme « El Chacho », parmi les meilleurs meneurs de sa génération, trois fois champion d'Espagne, deux fois vainqueur de l'Euroleague, avec des parcours en NBA et en sélection internationale reconnus (champion du monde en 2006, champion d'Europe en 2015). Le meneur quitte par ailleurs la Russie avec deux titres consécutifs de champion avec le CSKA Moscou (11,4 points, 4,7 passes décisives par match en championnat la saison écoulée).

Sergio Rodriguez a enfin indiqué que la présence d'Ettore Messina, avec qui il avait déjà travaillé au Real Madrid, dix ans plus tôt, a grandement joué dans sa décision de s'engager dans le projet milanais.

31 juillet 2019 à 07:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.